Livre d'or

34 message(s) dans le livre d'or

Monique & Robert CARRERA Le 21/10/2011

Encore une soirée réussie avec une chambre confortable et une table d'hôtes où la convivialité était bien présente.Merci à notre Hotesse.

LECAMPION Le 30/09/2011

Comment ne pas conseiller à nos amis la Ferme du Mont Blanc, un endroit qui nous transporte vers le dépaysement, un magnifique coucher de soleil sur le Mont Blanc, moment magique que Solange c'est nous faire découvrir et apprécier juste avant le dîner.
Solange nous réserve un accueil chaleureux, une très bonne table, avec toute sa passion dans la confection de ses plats, ses bons produits du jardin, et alors la fondue savoyarde...
et tout cela dans la joie, la bonne humeur, et la simplicité. Bravo Solange, surtout ne changez pas, noubliez pas ACTION!!! caresses à Blacky.
Alain & Joëlle

famille desenclos Le 18/09/2011

Comment ne pas saluer l'accueil qui nous a été réservé pendant une semaine par Solange à la ferme du Mont Blanc . Aux bons soins pour ses hôtes(repas "maison" tous les jours succulents ),toujours souriante ,simple et naturelle, elle a contribué à faire de cette semaine de randonnée en famille dans ce magnifique décor un super séjour . Nous reviendrons à n'en pas douter !!

vander ghinst Le 17/09/2011

Si vous passez par Combloux(une fois),je vous conseille de faire un arrêt à la ferme du MONT BLANC chez SOLANGE(pif paf la girafe).Quel chaleureux accueil,quelle bonne table(la championne de la tartiflette)et quel super séjour grâce à notre hôtesse.Notre départ fût difficile après avoir passé cinq jours dans cette superbe région de Haute-savoie(dures,mais belles ballades à faire).Solange,tout simplement MERCI et bisous à SARA.PS,nous reviendrons(une fois).Annemie et Patrick de Belgique.

Marielle & Alain BAZIN Le 04/09/2011

action: vacance à la ferme du mont blanc
réaction:
ton accueil et ta très bonne humeur nous à comblés de bonheur tout comme tes excellents repas nous ont remplie l'estomac si vous devez aller en haute savoie n'hésitez surtout pas à passer quelques jours chez solange à la ferme du mont blanc faire le plein de joie et de bonheur. pifpaf la girafe
ne change rien à bientôt nous reviendrons
marielle & alain (gironde)

Hideko et Nicolas Bailly Le 17/08/2011

Accueil chaleureux, chambre confortables et soignées, conseils avisés sur les balades alentours, Solange est aux petits soins pour ses "invités". Que dire de la table d'hôte : tout simplement très bon, très copieux et "du jardin" !!
Pour sûr, nous souhaitons y retourner.

Pascal $ Laurence PERAGUT Le 14/08/2011

Superbe séjour à la Ferme du Mont Blanc en juillet malgré un temps d'automne. Mais grâce à Solange, avec son dynamisme et son excellente table d'hôte, elle a su nous apporter le petit rayon de soleil qui nous manquait.
J'arrête sur l'énumération des points positifs de cette "Ferme" car nous souhaitons avoir une place lors de notre prochain passage;

Dubois Le 06/08/2011

C'est plein d'images merveilleuses que nous avons quitté la ferme du Mont Blanc hier matin.
Aujourd'hui les discussions avec nos proches tournent autour de notre séjour et du merveilleux accueil de Solange et bien sûr Blacky....
C'est sûr,nous reviendrons chez toi Solange
et ce coup ci ..."action" j'irai aux champignons.......J-Marc .
Merci pour tout Solange et caresses à Blacky
A bientôt Christine

Marie-France et Yves Leclerc Le 27/07/2011

Pour notre troisième séjour à la Ferme du Mont-Blanc (2 jours c'est trop court!)nous étions accompagnés par nos 2 plus jeunes petits-enfants. Une fois de plus nous avons apprécié l'accueil de Solange, sa bonne humeur et surtout ses bons petits plats (trop bonne la tartiflette de Solange d'après Aloys!)Compliments pour les nouveaux rideaux et dessus de lits très chaleureux!
Nous y reviendrons c'est sûr! Une caresse à Blacky de la part des petits.

Cabardi Josette Le 03/07/2011

Si vous cherchez l'authencité, le confort, un accueil chaleureux, n'hésitez pas, réservez une ou des chambres d'hôte (style savoyard) à la "Ferme du Mont-Blanc" à Combloux, située dans un cadre panoramique. La ferme l'été est magnifiquement fleurie ( véritable concurence avec l'habitat alsacien) et l'hiver, les paysages enneigés donnent l'impression d'être installé dans une carte postale.
C'est avant tout la rencontre avec une femme exceptionnelle: Solange Ducrey, tout sourire, avec son dynamisme (le mot qui revient souvent: "action"), sa gentillesse, son savoir-faire sera là pour vous régaler par une cuisine du terroir savoureuse et vous conseiller pour votre séjour.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×