Livre d'or

34 message(s) dans le livre d'or

Christian Hoffmann (site web) Le 15/05/2016

Un endroit extraordinaire - et Dieu sait si nous avons fréquenté des B&B en Irlande, Ecosse, Angleterre, Pays de Galles, France, et des pays.... Nous n'étions pas retournés chez Solange depuis 2011, idiots que nous étions, et nous y avons retrouvé le même accueil chaleureux de la Par de Solange (et de son gros chien Blacky), la même disponibilité, les extraordinaires dîners où TOUT est fait maison, où l'on découvre des spécialités que nous ignorions après avoir pourtant fréquenté la Haute et la moins haute Savoie depuis 40 ans. En un mot, donc, un MUST. Et Solange peut vous dire, rien qu'en se penchant par la fenêtre, même lorsque le ciel est peu engageant "Je crois qu'on verra le Mont Blanc, aujourd'hui..."! Si vous avez un peu de chance, elle vous narrera un peu son enfance, et la transhumance... Mais je ne veux pas m'engager en son nom...

Fabrice et Sandrine (site web) Le 26/07/2015

Que dire de la ferme du mont blanc tout simplement un petit coin de paradis. Une propreté irréprochable, un accueil plus que parfait par une maitresse de maison ADORABLE sans oublier Blacky le chien une bonne pate, très gentil.Une table d'hôte excellente avec les produits du jardin. On s'est REGALE. C'est avec un pincement au cœur que nous sommes reparti mais nous pensons déjà à notre prochaine venue car il y en aura d'autre et pas qu'une. Merci beaucoup Solange. ACTION ne change pas, reste comme tu es. Merci pour tout et les bonnes meringues Bisous des chtis ( Les vrais)
Tu vois on vient de te quitter mais tu nous manque déjà.

Marylène et Bernard Le 20/06/2015

N'hésitez pas à aller à la ferme du Mont Blanc à COMBLOUX où vous serez accueillis chaleureusement par la sympathique Solange ! Dynamique, cuisinière hors pair, elle vous concoctera des plats arrivés tout droit de son " jardin ", diots, tartiflette...De sa demeure bien fleurie, vous pourrez admirer la beauté de la nature : l'aiguille du Midi, les crêtes enneigées. Sans parler de la chambre, calme absolu, un petit nid douillet qui nous laisse très longtemps dans les bras de Morphée ! merci Solange pour cette bonne semaine inoubliable !

test Le 18/08/2014

super comme d'habitude !

DE BONI LECERF Eric et Véronique Le 12/05/2014

Dans un décor magnifique, une ferme superbe, une ambiance très très chaleureuse ! Chez Solange, les maîtres mots sont "convivialité et générosité". Elle utilise tout son dynamisme et toute sa bonne humeur, qui sont aussi grands que les montagnes qui l'entourent, à vous faire partager son amour pour sa région et la générosité de sa cuisine. Si vous voulez vraiment en prendre plein les yeux : A vos marques, prêts, ACTION !!!

Mourou Le 30/04/2014

Une chambre douillette, un accueil plus que sympathique et une bonne soirée autour d'une fondue savoyarde d'exception! bref, un séjour relaxant et convivial qui nous a fait apprécier encore plus les charmes de la région et la beauté du mont Blanc!
La famille Mourou de Marseille !

Jeannin Isabelle Le 11/02/2014

Nous avons passé un séjour inoubliable,dans un lieu authentique,fort bien restauré,avec la bonne humeur de Solange,sa cuisine locale,ses bons plans...!Du coup,nous avons eu le sentiment de partager le quotidien de toute une famille résidant depuis longtemps dans ce joli hameau qu'elle contribue à faire vivre.Une excellente adresse!

chevalier agnès et michel le 07/02/2014 Le 07/02/2014

Séjour du 01 au 05/02/2014
Petite escapade très agréable où on se sent toute de suite à l'aise grâce à Solange l'hôtesse des lieux qui nous accueille chaleureusement en toute simplicité dans des chambres propres et très calmes. Quand aux bons repas, à l'ambiance à table et aux réponses à vos questions Solange est maîtresse en la matière.
Solange ne changez rien nous reviendrons.
Amitiès Agnès et Michel des yvelines.

gerard et Chantal Le 09/10/2013

Un grand merci pour ce séjour si sympathique en septembre,
et la très bonne cuisine du terroir de Solange .
Les diots , pormoniers ,et le gratin dauphinois(Gérard en rêve encore) ,
le pâté maison, et le crumble nous laissent un souvenir
ému, ainsi que la bonne humeur de notre hôtesse.

Bernadette, Jean, Chantal, Denis de Lorraine Le 01/10/2013

Dès le premier soir, on était comme chez soi. Merci à Solange pour son accueil et sa cuisine avec les produits de la maison. Pour le 2ème repas on a "commandé" une bonne raclette avec jambon et saucisson "made by Solange". Merci pour la petite poire en fin de repas!!!
Outre le site magnifique au pied du Mont Blanc, on a apprécié les qualités culinaires et d'accueil, ainsi que les connaissances d'internet.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×